Blend, Choucroute and Rock'N'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blend, Choucroute and Rock'N'Roll

Fallait pas buter mémé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topikaflood

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

Topikaflood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:43

Haha t'inquiète, pour le Donjon je suis préparée, 4 boites en deux semaines...alors qui dit mieux??!!! cheers et pas bourrée à chaque fois en plus!!! Very Happy
pfiou et bien apres avoir passer en gros 19 heures dans le train (putain que c'était long...)me voilà de retour!!!
Mais je vous avoue que j'ai qu'une envie c'est de repartir là-bas, c'était au final GENIIIIIAL!!!!!
M'enfin je veux vous revoir maintenant, et donc j'espère bien ce soir!
Alex, si tu ne te manifeste pas sur le forum ou msn, je t'appelle. Normalement, on va chez Anne manger une raclette, et si c'est possible que tu puisses m'emmener Smile
C'était quand l'histoire-géo? Si c'était vendredi en effet c'est possible que mes forces se soient un peu volatilisées...
J'ai votre absinthe! et j'ai bien faillie l'oublier...je suis retournée hier exprès dans le centre pour l'acheter... Hmm quelle a l'air bien dégueu Very Happy
Je te l'ammène ce soir, c'était 12€ et des broutilles, je vous fait cadeau des broutilles, si c'est pas généreux ça?! Very Happy
Je sais pas si c'est que pour toi, ou pour Boubou ou pour vous deux, bref je te la file ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

Topikaflood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:22

Putain !!
Les résultats du bac sont a 20h pour que les opérateurs téléphoniques se fassent pleins de thunes; je suis allée voir "histoire de", c'est 3€ plus un sms ! Abusé !!!


Bon, sinon on se retrouve 18h à la Mie Caline ... on mange, puis après vous mettez en place le soutien psychologique necessaire dont j'aurai besoin ! Merci Topikaflood - Page 3 Graybigg
Revenir en haut Aller en bas
Asgein

Asgein


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Ici pour l'instant
Date d'inscription : 04/04/2007

Topikaflood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:04

Bon courage !!! Cette fois tu va pouvoir participer a la soiré du bac en l'ayant !! (enfin jesper)
Revenir en haut Aller en bas
http://ednah.skyblog.com
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

Topikaflood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:52

Razz

C'est vrai que l'année dernière, on etait les deux exclu de la soirée ^^
"Et toi, t'as eu une mention ?"
"Ouais, les felicitations du jury même, ils avaient jamais vu un bac pareil !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topikaflood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topikaflood
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend, Choucroute and Rock'N'Roll :: [Tout et rien] :: [BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser