Blend, Choucroute and Rock'N'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blend, Choucroute and Rock'N'Roll

Fallait pas buter mémé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topikaflood

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

Topikaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:07

Laforêt en un seul mot s'il te plait !



"Tooooooi mon amoour mon amiiiiiiiiie" Razz

Qui aurait pu imaginer que la mère de Jems comptait ce genre de CD dans sa discothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Ecervelée notoire.
Cassidy


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Dans l'vestiaire des garçons.
Date d'inscription : 07/02/2007

Topikaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:44

Hééé ! Mais François Ozon l'a reprise dans 8 Femmes, cette chanson !
Décidément, une actualité chargée pour le sieur Ozon, en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shewantscandy.blogspot.com
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

Topikaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:27

C'est justement pour cela qu'on évoque la chanson Anna...tu nous vois écouter sérieusement Marie LAFORET (pardon Alex ^^)?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

Topikaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:40

Une critique a formuler à propos de Marie Lafôret ?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Ecervelée notoire.
Cassidy


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Dans l'vestiaire des garçons.
Date d'inscription : 07/02/2007

Topikaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:32

Non, mais je peux à nouveau enchaîner sur F. Ozon puisque dans Ensemble, c'est tout joue Firmine Richard... qui est la domestique de 8 Femmes !

Quand je vous dit qu'Ozon mène à tout Topikaflood - Page 2 Graybigg
Revenir en haut Aller en bas
http://shewantscandy.blogspot.com
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

Topikaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:30

Cha !!!
J'espère que tu auras la bonne idée de venir jeter un oeil par ici, et ça d'ici peu de temps ^^

Je suis en direct de Vannes (whooouhooouu !) et faudrait penser à une légère organisation pour demain, à savoir le départ pour Dinard Topikaflood - Page 2 Graybigg
Alors, je pars demain matin (au mieux ce soir, mais c'est pas gagné) et je serai sur Laval vers 10h30 - 11h. Vous êtes motivées (ou plutôt "tu", vu que Marie ne lira pas !) pour partir quand.
Je me dis que ca serai bien d'y être assez tôt, vu le super temps qu'il fait.

Heu ... sinon tu es remise du poisson d'avril de Marie ? "Nan, Dinard c'est loué !" affraid

A demain ! Je vais regarder "Next" avec mes cousines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

Topikaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:52

Hahaha...bonne blague Marie...sauf que moi je n'ai su qu'hier que c'était qu'une blague...^^
Naaaaardiiiiiiii nous voilà!!!!!!!Yahaaaaaaa!
Départ 17h!!! Ballon et frisbee dans le sac, mais aussi spécial K, fruits et légumes! Et oui ça ne va pas rigoler!!! Semaine tréééééés intensive... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

Topikaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:44

Véroheu...j'ai un truc à te derdemanheu...tu raispou mettre les tof de Dinard demain sur ton blog? Je les veeeuuuux!!!! ^^
Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

Topikaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:05

Tu dois déjà être partie à Rennes, mais j'ai pas beaucoup de photos de Dinard. Enfin, j'ai mis le peu que j'ai ^^

J'attend les vidéos de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

Topikaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:12

Punaise?! C'est tout ce que t'as? ARF...on a fait nos lopettes à pas en prendre plus...^^ Bon bah vivement les vidéos alors!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

Topikaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:00

ANNNNAAA !!
On est connecté en même temps !!!!!!!!!!!!!!!!!

oui tout le monde s'en fout, mais faut bien rentabiliser le topic "BlaBla"
Revenir en haut Aller en bas
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

Topikaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:18

Je suis sûre que Sarko n'aime pas les pandas... Sad , en tout cas les Pandas ne l'aiment pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

Topikaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:14

Les pigeons non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

Topikaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:04

Hé on va créer la ligue pigeandale, se réunir, proposer des idées, construir un nouveau parti, une nouvelle force politique et on se présente en 2012? J'suis sûre qu'on a toutes nos chances! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

Topikaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:37

Bon et bien le panda vous dit TCHAOOOOO!!!! Allez rangez vos mouchoirs... Very Happy
Je vous bisoute bien fort et vous dit à bientôt!!!!!
Toute bronzée j'espère, quasi bilingue (huhu ^^), et avec de l'absynthe plein le sac, tiens d'ailleurs...je viens de penser que j'ai plus de place...hum...et j'en aurais pas plus au retour à moins que je me sois découvert une âme supra-généreuse et humanitaire et que j'ai donné tous mes vêtements à une famille pauvre... ^^ mouais bon je verrais comment je peux faire!!! Very Happy
Et Alex t'as intérêt à GERER ton bac!!! Mais de toute façon, je t'encouragerais le moment venu. Au pire Anna, je compte sur toi pour des modifs niveau administratifs huhu ^^
BISNUUUU!
Revenir en haut Aller en bas
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

Topikaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:43

Tin cest la zermi, ya plus personne qui poste des messages...encore sous le choc de mon depart? Very Happy
Alex, elle sachete ou labsynthe, parce que je suis deja allee dans un supermarche mais yen avait pas.
Jai goute des supers cereales, un truc nouveau, genre les petits cubes de chocolat avec du chocolat dedans ou pate genre nutella et la cetait avec une pate au cafe, cest vachement bon! Smile
Roh bah quoi, cest bien le theme "blabla" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

Topikaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:35

Depuis ton depart je suis entré dans un mutisme qui inquiète beaucoup mes proches, mwahahahaha !

Bon, pour l'absynthe, c'est pas compliqué ... d'ailleurs je suis étonné que tu n'en ai pas trouvé ! Perso, je l'ai acheté dans le "supermarché" sous el corte ingles (les galeries lafayettes espagnole) tout au centre de Barcelone. Mais il y en avait aussi à "el campo" (Auchan), je suis très au courant, car j'allais à chaque fois comparer les prix ^^

Ouaaah, z'ont l'air vachement bien tes céréales ! Tu m'en ramène un echantillon, histoire que je goûte Topikaflood - Page 2 Graybigg en plus je me suis explosé la tête dans le placard aujourd'hui en voulant prendre mes Spécial K, c'est surement un signe, il faut que je change ^^
Fiiooou, j'ai un superbe début de bosse ... ah ah encore une bonne excuse pour le bac ! Si je l'ai pas, c'est à cause des neurones perdus lors de la colision entre ma tête (plexus solaire Razz laissez tomber je delire toute seule) et le coin du placard ! Je ne suis qu'une victime !!!

Vais repondre à ton mail maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Ecervelée notoire.
Cassidy


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Dans l'vestiaire des garçons.
Date d'inscription : 07/02/2007

Topikaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:20

Les filles, vous me désolez...
Enfin, absinthe quoi ! Pas de -y-, mais un -i- siouplé.
Revenir en haut Aller en bas
http://shewantscandy.blogspot.com
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

Topikaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:16

Roh ca va hein, de toute facon le principal cest de la boire ^^ cest pas parce que tes en fac de lettres que tu vas pouvoir te la jouer comme ca! ^^
Haha, jai cherche des special K aussi ici, mais yen a pas au chocolat au laaaiiiiit Sad
Ca veut tout dire Alex, finit les regimes, ca y est tu as atteinds la silhouette de tes reves, tu vas pouvoir te venger sur tous les chocapics et nesquiks que tu veux ^^
¡Vamos a la playa esta tarde!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Ecervelée notoire.
Cassidy


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Dans l'vestiaire des garçons.
Date d'inscription : 07/02/2007

Topikaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:03

Pfu, la plage ? Keunasse.
Pour ma part, c'est spectacle de danse ce soir -___-

Et puis, mercredi 10h... AMBROISE PARE, ME VOILAA.
Je viens d'avoir monsieur C. au téléphone [huhu, la classe] qui a tout de même réussi à me sortir qu'il avait pensé à mon père hier, au rayon Vins chez Carrefour XD Paraît qu'il y a une cuvée Pierre Imbert dans les vins blancs. Ca tombe mal, mon père déteste le vin blanc, m'enfin voilà XD
N'empêche, les Imbert doivent être une famille prédestinée puisque mon grand-père avait également un cru à son nom... A quand mon tour ? Topikaflood - Page 2 Graybigg
Revenir en haut Aller en bas
http://shewantscandy.blogspot.com
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

Topikaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:38

Tssssss, genre Anna ! Ca va les chevilles ? Mwahahahaa
Et d'abord j'écris AbsInthe comme je veux parce que .... et ben parce que je vous emmerde tous (sauf toi cha qui me soutient ^^)

Evidemment que j'ai un corps de rêve maintenant, tu n'as pas remarqué ma métamorphose aux Mouillotins? Pffff, c'est bien la peine de faire tant d'effort !

Cass, il est evident que ton spectacle de danse sera "legendary" ^^
Sinon, la classe pour la cuvée de ton père chez carrouf, enfin ce qui est encore plus la classe, c'est que le proviseur d'Ambroise Paré t'en parle au téléphone Shocked

J'espère un jour avoir un chardonnay à mon nom Rolling Eyes
D'ailleur ce soir (à Daon), j'ai prévu pastis et liqueur de cerise (pas un melange des deux evidemment, peuh vous etes dégueulasse serieux Topikaflood - Page 2 Graybigg ), comme dirait Dom Juan (et là t'hallucine grave !) "le plaisir (enfin lui, il dit l'amour) est dans le changement !" Je fais la grève du blend tant que tu n'es pas là, Cha !
Revenir en haut Aller en bas
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

Topikaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:25

Aaaaahhh japprecie le fait que tu ne blend pas sans moi Smile
liqueure de cerise???!!! waou ca a lair trooop bon, je veux essayer!!!
bah alors vero, cest comme ca quon revise? pfff et je suis sure que tas ta fiole de pastis dans ton sac quand tu vas a la bibliotheque ^^
haha moi jespere quun jour jaurais mon nom sur une bouteille de RHUM, mais je men sors deja pas trop mal, je figure sur les patates ^^ et un gateau hehe ^^
alors anna, tas bien danse? tu tes pas a mon plus grand regret (^^)vautre de la scene? avouez les filles que vous auriez adore ^^
mais si alex, bien sur que javais remarque ta transformation, jen pleurais de jalousie... (huhu...^^)
tinquites anna, enfait je suis pas allee a la plage, je me suis paumee et jai pas reussie a trouver le lieu de rendez vous avce les autres Rolling Eyes , et bien evidemment je navais pas leur numero de tel mais maintenant si hehe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

Topikaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:40

C'est pas si terrible que ca, la liqueur de cerise !
Evidemment que j'emmène ma fiole de pastis à la bibliothèque ^^ Je l'emmène partout d'ailleurs.
Pas de chute pour Anna Sad Mwhahahahahaha ...

Alors t'as été à la plage depuis ton dernier message? Machin et Truc (dsl, pas moyen de me rappeler du nom de tes colocs) bougent un peu plus le week-end ? Faut leur proposer du blend, ca ira mieux après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

Topikaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:58

haha machin et truc ^^ Angela et Gustavo.
ALEEEEX juste pour te dire que TOUTES MES FORCES DE PANDA te sont dediees pour ces quelques jours!!! (a partager avec Claire mais ca fait quand meme pas mal, je ne sais pas si tu vois un peu la force des Pandas...^^)
Pour le moment ca sest bien passe?
MIERDA MIERDA et... MIERDA!!!
ouiiii playa ayer!!!!!! ¡QUE CALOR!
ce soir concert de jazz! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

Topikaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:18

Mais ouiii ! GUSTAVO ET ANGELA !

Eh bien sache que ta force de panda devait faire une pause pendant mon bac d'histoire-géo ^^
Mais si je me base sur le reste de l'année, j'aurai 17 Topikaflood - Page 2 Graybigg

Sinon en philo, j'ai pris "Toute prise de conscience est-elle libératrice"
Putain, j'ai parlé de materialisme avec Socrate et d'existentialisme avec Epicure ... J'etait épatée (par moi-même)

Puis, cet aprem --> MATHS
Ah Ah Ah, serieux j'ai trouvé ca tellement simple que ca me fait un peu peur ! Normal, c'etait géométrie dans l'espace Very Happy


Maintenant, concentration pour l'anglais ! Je vais fouttre des paroles de chansons un peu partout !


Whoou concert de Jazz, c'est pour te la jouer fille hypra cultivée ? Mais, moi, je sais bien qu'a part "Qui a brulé, a brulé, a brulé la moquette de Dinard" y'a pas grand chose qui te plait !

Tu rentres quand exactement ?
Puis j'espère que tu n'as pas oublié ! a ton retour ---> Le Donjon, nous voilà !!!!! elephant (ne cherche pas le rapport entre l'elephant et le donjon ... il n'y en a pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topikaflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topikaflood
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend, Choucroute and Rock'N'Roll :: [Tout et rien] :: [BlaBla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser