Blend, Choucroute and Rock'N'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blend, Choucroute and Rock'N'Roll

Fallait pas buter mémé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Teuf d'la Zik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

Teuf d'la Zik Empty
MessageSujet: Teuf d'la Zik   Teuf d'la Zik Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:49

Alors, alors... rendez-vous à 19h30 à la.... MIE-CALINE!!! On a voulu faire dans le changement pour une fois ^^
Bon, n'oubliez pas l'INDISPENSABLE, (quasi 3kg pour ma part dans mon sac et c'est même pas pour moi!!! Sad ), je pense que le gros pull en laine de Zouki va être nécessaire, ainsi que le K-way multicolore huhu ^^
A ce soiiiiir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

Teuf d'la Zik Empty
MessageSujet: Re: Teuf d'la Zik   Teuf d'la Zik Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:21

Ah Ah ... La TEUF D'LA ZIK !!

Je suis tout de suite hypra motivée pour y aller ^^


Sinon, I'm totally lost (enfin juste un peu Teuf d'la Zik Graybigg )
J'ai eu le droit à deux infos différentes, 19h et 19h30, enfin le point positif c'est que c'est toujours à la Mie Caline. J'exige des infos fiables SVP !

"quasi 3kg pour ma part dans mon sac et c'est même pas pour moi!!!"

Mwahahahaha, pauvre panda ! Moi, j'ai une bouteille d'Orangina et ... ah bah non, c'est tout ^^
Tu devrais retrouver tes anciens Star Club ou Salut (t'avais peut-être les deux Laughing ) on y trouvait souvent des articles genre : Comment dire NON ! - Apprenez a vous affirmer dans un groupe. - etc ...
Ca pourrait t'eviter ce genre de situation, à savoir, se retrouver avec 3kg d'alcool sur les bras qui ne te sont même pas destinés !


J'allai oublier, bien la ludothèque à 7h ce matin ??? afro
Revenir en haut Aller en bas
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

Teuf d'la Zik Empty
MessageSujet: Re: Teuf d'la Zik   Teuf d'la Zik Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:58

Haha... j'ai relu mon Minnie Mag, j'ai fait le test, un maximum de carré : " Vous devez vous affirmer d'avantage ou bien profiter de ce que vos compagnons vous confient " huhu...

Bon, on dit entre 19h et 19h30, comme ça pas de jaloux, et avec les retards probables, tout le monde sera là à 19h30, donc c'est parfait! ^^

Ouiii c'était chouettos la ludothèque!!! Je rêvais de pouvoir me jeter dans la piscine à boule avec eux, mais les dames n'ont pas voulu Sad ^^
Et je n'ai pas pu voir MON Timi (ma poupée préférée que j'empruntais tout le temps) car elle était empruntée..bouhououou...

Le lombric sera de la partie ce soiiiiir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Ecervelée notoire.
Cassidy


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Dans l'vestiaire des garçons.
Date d'inscription : 07/02/2007

Teuf d'la Zik Empty
MessageSujet: Re: Teuf d'la Zik   Teuf d'la Zik Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:35

Mais quelle soirée de merde, mes amis. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://shewantscandy.blogspot.com
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

Teuf d'la Zik Empty
MessageSujet: Re: Teuf d'la Zik   Teuf d'la Zik Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:33

AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!


Il n'y a qu'une seule et unique chose a dire : LA HONTE ! pale

Pour rattrapper cette soirée qui commencait moyennement, Anne et moi-même avons decider de consomer cette merveilleuse boisson que l'on nomme VODKA !!
La suite est un peu moins claire. On a marché, on a rit, j'ai rencontré des gens que j'avais pas vu depuis un moment, depuis le collège pour certains, ils m'ont gracieusement ramener chez moi (contre ma volonté "Naaaaaaaaan j'veux pas rentrer !!").
Le reveil fut trèèèèèès douloureux : "mon dieu où suis-je, comment je m'appelle" J'ai appelé Anne et Cha pour me rassurer parce que je me trouvais dans une sorte de crise existentielle, c'etait très bizarre.

Bref, soirée pourrie et amusante à la fois.
Ce qui est sure, c'est qu'il faut ABSOLUMENT que j'aille a Dinard, histoire de me faire un peu oublié parce que là, ca craint !!!

J'ai eu toutes les peine du monde a taper ce message, plein de double a, des y qui n'avait rien a faire là. Pis plein de rires nerveux assez spé !
Revenir en haut Aller en bas
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

Teuf d'la Zik Empty
MessageSujet: Re: Teuf d'la Zik   Teuf d'la Zik Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:19

Haha Alex, tu me fais bien rire tiens ^^ arrête de dire que tu t'es tapé la honte, c'est PAS VRAI!!!!
Je t'imagine ce matin dans ton lit... huhu ^^
Noooon pas pourrie cette soirée!!!! Hmm... très particulière et bizarre mais bien. Bon pas aussi bien que celle de l'année dernière mais de toute façon elle est inégalable Sad
Anna vous auriez du venir au Nul par Ailleurs [et ne pas faire vos flemmards Very Happy ], car la ZIKMU était très bien, et on pouvait voir Marie se craquer devant le père de Anne ^^
Oh vous savez quoi, je suis une GROSSE CONNASSE...de la part d'Alexis, gentil nan?? ^^ (pas à prendre au sérieux, je précise ^^ après on va croire que je me suis embrouillée avec lui, qu'on se parle plu, que je lui ai fait un sale coup, que... que j'en suis vraiment une ^^) remarque je suis blazé avec Charles Very Happy parlez-en à Claire ^^
Enfin, l'essentiel c'est que j'ai pu revoir KAMEL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

Teuf d'la Zik Empty
MessageSujet: Re: Teuf d'la Zik   Teuf d'la Zik Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:17

Putain, j'aurais pas apprécier le GROSSE perso.
Mais pour le connasse, pas d'inquiétude, Charles m'a exposé sa théorie, connasse c'est amicale, un peu comme pute ! Si je dis "Cha t'es une pute", tu devine direct que c'est affectif. Et ben conasse, c'est le pute d'Alexis et Charles !! Ah Ah Ah quelle argumentation merdique, je m'en excuse !

Pour le Nul Par Ailleur, aucun regret.
Mon seul regret, c'est de ne pas avoir vu Marie appeler le patron des Artistes, Dumbledor ! Mwahahahahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

Teuf d'la Zik Empty
MessageSujet: Re: Teuf d'la Zik   Teuf d'la Zik Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:31

Oh, elle a fait ça???!!! Hahaha... je crois qu'elle a fait TREEES fort hier soir! Very Happy
Bon, bah à dans une semaine!! Je m'en vais chantonner, faire des jeux de gamins, et un peu de voile aussi huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teuf d'la Zik Empty
MessageSujet: Re: Teuf d'la Zik   Teuf d'la Zik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teuf d'la Zik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend, Choucroute and Rock'N'Roll :: [Soirées] :: [Prévisions]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser