Blend, Choucroute and Rock'N'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blend, Choucroute and Rock'N'Roll

Fallait pas buter mémé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (8) Fais du vélo ! FAAAIIS DU VEELOOO !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

(8) Fais du vélo ! FAAAIIS DU VEELOOO !! Empty
MessageSujet: (8) Fais du vélo ! FAAAIIS DU VEELOOO !!   (8) Fais du vélo ! FAAAIIS DU VEELOOO !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:35

Topic qui s'adresse principalement aux personnes présentent au concert de Didier Super (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii).
Comme vous vous en souvenez surement, entre le concert de Corbier (le célèbre musclé du Club Dorothée) et celui de Didier, nous avons eu l'immense plaisir d'entendre la chanson "Faiiis du véloooo ! Faiis du véélooooo !"

Après moultes recherche sur le net, impossible de trouver la moindre trace de ce bijou musical !

Ce message est donc un appel à l'aide, en effet un de mes plus grand souhait en ce moment est de pouvoir écouter à nouveau "Faaaaiiis du vélooooo ! Fais du vééloooooooooo !!"
Revenir en haut Aller en bas
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

(8) Fais du vélo ! FAAAIIS DU VEELOOO !! Empty
MessageSujet: Re: (8) Fais du vélo ! FAAAIIS DU VEELOOO !!   (8) Fais du vélo ! FAAAIIS DU VEELOOO !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:07

Haha, ah oui je l'avais oublié cette chanson...comment ai-je pu?! Je vais essayer de la trouver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
(8) Fais du vélo ! FAAAIIS DU VEELOOO !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend, Choucroute and Rock'N'Roll :: [Culture] :: [Musique]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser