Blend, Choucroute and Rock'N'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blend, Choucroute and Rock'N'Roll

Fallait pas buter mémé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 week-end du 10 Mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hilguegue
Extraterrestre refoulée.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2007

week-end du 10 Mars Empty
MessageSujet: week-end du 10 Mars   week-end du 10 Mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:22

hey hey! oué jsé loin détre original mon sujet mais on srepère pas tellement avec vous! donc jcontinu soft : samedi soir ptite soirée dans la ptite mézon de mon papa, à ramener de koi bien dormir, manger é boire. les trucs vitaux koi!!!ca fé un peu on campe dehors mé non! nous aurons un toit é du chauffage cé ti pas merveilleux!é le lendemain pas de presse pour rentrer...voilou bzou é si vous pouviez vnir assès tot ce sré terrible!juste aprés manger koi vers 8h kes vous en pensez?si +to ditent mis tfacon fo kon sarrange pour emmener.bzou
Revenir en haut Aller en bas
Hilguegue
Extraterrestre refoulée.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2007

week-end du 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: week-end du 10 Mars   week-end du 10 Mars Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:11

cé pas cool ca vous regardez le msg mé vous répondez pas! abuser!!!!!!
é ouais le forum nous dévoile tout : 3pers sont passée voir ce msg, rendez vous les filles vous étes cernées!( é le reste cé moi g eu un peu de mal : 4 fois ke je retourne sur ce msg!bzou
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Ecervelée notoire.
Cassidy


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Dans l'vestiaire des garçons.
Date d'inscription : 07/02/2007

week-end du 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: week-end du 10 Mars   week-end du 10 Mars Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:14

Hum hum hum, pas de double message, c'est interdit... week-end du 10 Mars Graybigg
C'était mon petit côté administratrice qui a prit le dessus, je m'en excuse. ^^

So Anne, ma très chère Anne, je réponds à ton message ! Quelle suprise, n'est-ce point ? Bref, tout ça pour dire que je ne sais PAS ce qui est prévu ce week-end dans la bucolique [ué, pour le côté maison en bois quoi ^^] demeure des Imbert. Donc... je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://shewantscandy.blogspot.com
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

week-end du 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: week-end du 10 Mars   week-end du 10 Mars Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:09

Et bah...ça aussi ce sera un soirée qui restera dans les annals...!!! ^^
Tôt...vers 8h?! Nous (Alex -au volant- ,Jems, Marie et moi) sommes arrivés à 10h...2heures de retard ce n'est pas si terrible...hum... ^^
Nous avons du faire deux demi-tours pour aller chercher le portable de Anne chez ses grands-parents..."AAAAlex, c'tait là!!!" "Merdeuh..." "Bon on fait demi tour à la prochaine entrée de maison" (on revient donc sur nos pas -ou roues ^^-) "AAAleexx!!! T'as encore loupé!!!" "Putain mais vous pouvez pas me le dire plus tôt!!! Vous le dites qu'au moment ou est devant!!!" ^^
En bref, on a chanté, on a dansé (je mets le doigt devant...), on a fait du vélo, on a joué au cartes (dinardais), Vis ma vie nous a fait le plaisir de venir en direct au Bourgneuf pour une spéciale "les jeunes à la campagne" présenté par Brig & Véro!!!!, Solveig s'est roulée dans son vomi, elle a fait des cascades inconscientes voir la danse du serpent inerte dans les escaliers, Jems a marqué son territoire par ses nombreux vomis (4 et du coriace...^^), et 3 boulets (^^) sont montés dans la voiture et ont enlevé le frein à main...moi je dis...on a fait fort! ^^
Et ce matin, petit mac do, mangé sur le parking du mac do...la classe nan?! ^^
Je terminerai sur cette note "Qui a volé, a volé, a volé, l'orangeuh du marchand! Oui c'est bien toi qui a volé l'orangeuh du marchaaand!!!" cheers
Merci Anneuh.
Revenir en haut Aller en bas
Hilguegue
Extraterrestre refoulée.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2007

week-end du 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: week-end du 10 Mars   week-end du 10 Mars Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:26

Mé ya pa de koi yen a ki soccupe du local, yen a ki crée lambianc,...chacun son truc koi! é pis on peu avoir des roles confondus: changer les bourrés et les habiller en immonde..(Solveig avai une once de lucidité, elle a pas accepté de porter le pull en laine de ma grd mère, tsé le genre ki pik, ké jaune-pisse é ka dé truc en relief immonde?Un pantalon ultra-transparent a ma lolotte(déchiré o bout mé cé pa le pire)avec un éspèce de cadrillag ton sur ton....humm terrible!)on peu ossi arriver a foutre des feuilles à rouler à lintérieur du capo dun camping-car ki navé rien demandé!jvou laiss g devoir!étonnan...!bzou
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

week-end du 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: week-end du 10 Mars   week-end du 10 Mars Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:00

Franchement, je trainerais ce regret toute ma vie : ne pas avoir vu solveig dans l'immonde pantalon blanc ! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week-end du 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: week-end du 10 Mars   week-end du 10 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end du 10 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ce week-end?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend, Choucroute and Rock'N'Roll :: [Soirées] :: [Souvenirs, souvenirs]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser