Blend, Choucroute and Rock'N'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blend, Choucroute and Rock'N'Roll

Fallait pas buter mémé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le cap'tain Sparrow est de retour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassidy
Ecervelée notoire.
Cassidy


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Dans l'vestiaire des garçons.
Date d'inscription : 07/02/2007

Le cap'tain Sparrow est de retour... Empty
MessageSujet: Le cap'tain Sparrow est de retour...   Le cap'tain Sparrow est de retour... Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:21

... flanqué de son éternel boulet, j'ai nommé Orlando Bloom. Le cap'tain Sparrow est de retour... Graybigg
Bref, le mardi 22 mai, le Cinéville organise une avant-première à 20h. Cela tenterait quelqu'un ? Smile


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shewantscandy.blogspot.com
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

Le cap'tain Sparrow est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain Sparrow est de retour...   Le cap'tain Sparrow est de retour... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:52

Ah bah uuué, carrement !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

Le cap'tain Sparrow est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain Sparrow est de retour...   Le cap'tain Sparrow est de retour... Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:36

Brig sera de la partie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hilguegue
Extraterrestre refoulée.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2007

Le cap'tain Sparrow est de retour... Empty
MessageSujet: hilguegue   Le cap'tain Sparrow est de retour... Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:24

hilguegue sera dans la place
Revenir en haut Aller en bas
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

Le cap'tain Sparrow est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain Sparrow est de retour...   Le cap'tain Sparrow est de retour... Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:10

Genre, on se retrouve à 19h30 devant le ciné? (je pense qu'il y aura du monde...)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Ecervelée notoire.
Cassidy


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Dans l'vestiaire des garçons.
Date d'inscription : 07/02/2007

Le cap'tain Sparrow est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain Sparrow est de retour...   Le cap'tain Sparrow est de retour... Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:31

Avec Alex on va voir Zodiac demain... je pense qu'on pourra en profiter pour se renseigner, voir s'il faut retirer les places avant où d'autres trucs du genre. Puis ui, à mon avis y'aura du monde, comme un gros tas de groupies de ce cher William Turner [personnellement, je me range dans la catégorie amoureuse de Jack Sparrow, m'enfin Le cap'tain Sparrow est de retour... Graybigg].
Revenir en haut Aller en bas
http://shewantscandy.blogspot.com
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

Le cap'tain Sparrow est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain Sparrow est de retour...   Le cap'tain Sparrow est de retour... Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:49

Alors, vous avez eu des infos? Comment k'on s'organise?
Et Zodiac, c'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

Le cap'tain Sparrow est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain Sparrow est de retour...   Le cap'tain Sparrow est de retour... Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:23

Wow, je m'en serais voulu de ne pas être allé le voir en avant première, un tel film...des scènes inattendues, des ralentis époustouflants, des dialogues à vous couper le souffle, vraiment un film qui n'entre pas dans tous ces stéréotypes et clichés que l'on voit partout... Very Happy mwahaha...mais quand même contente d'avoir vu Johnny Depp pendant 3h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

Le cap'tain Sparrow est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain Sparrow est de retour...   Le cap'tain Sparrow est de retour... Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:59

Hurmf ...

En gros, faut aller le voir pour les effets spéciaux, les décors, et aussi pour la première heure ... après ca devient du grand n'importe quoi !


Mais ce qui m'a le plus dérangé dans ce film : ELIZABETH (Keira Knightley), personnage mega fade, son cher amoureux n'est pas mal dans le genre, lui aussi.

Sinon, je viens de voir sur Allociné qu'il y a une "surprise" à la fin du générique. MERDE Sad


me demande bien ce que ca peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

Le cap'tain Sparrow est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain Sparrow est de retour...   Le cap'tain Sparrow est de retour... Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:02

Sérieux?! Oh nan, je suis verte...si ça se trouve c'est ce qui aurait fait remonter tout le film dans mon estime...bouhouou...
Bon bah...on retourne le voir? Very Happy
Ca me servira de leçon, maintenant j'attendrai toujours la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Ecervelée notoire.
Cassidy


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Dans l'vestiaire des garçons.
Date d'inscription : 07/02/2007

Le cap'tain Sparrow est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain Sparrow est de retour...   Le cap'tain Sparrow est de retour... Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:41

Oui Alex, j'ai vu aussi... Mais apparemment y'a ça à la fin des trois films, quelqu'un aurait vu les autres ?
Faudrait peut-être que je m'interroge sur le pourquoi du comment du fait que je n'ai jamais regardé le générique du premier en entier alors que j'ai dû le voir au moins cinq fois [non, ce n'est pas de l'acharnement, c'est juste que j'ai le DVD XD].
Revenir en haut Aller en bas
http://shewantscandy.blogspot.com
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

Le cap'tain Sparrow est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain Sparrow est de retour...   Le cap'tain Sparrow est de retour... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:29

J'espère que tu t'es empressée de te passer le générique du premier, pour voir si, il y a bel et bien, quelque chose a voir !

J'attend !!!!!!! Very Happy

Sinon, il faudrait vraiment un coup de génie pour qu'une scène de 2 minutes (j'imagine que ca ne peut-être que ca, la surprise) rattrappe un ennui de presque 2h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Ecervelée notoire.
Cassidy


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Dans l'vestiaire des garçons.
Date d'inscription : 07/02/2007

Le cap'tain Sparrow est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain Sparrow est de retour...   Le cap'tain Sparrow est de retour... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:09

Après le générique, on voit marqué "10 ans plus tard", puis on apperçoit Liz avec un enfant qui sont entrain d'attendre devant l'océan. Ensuite ya un plan sur le visage de Liz, qui s'illumine d'une lueure verte, et l'on apperçoit enfin le hollandais volant avec Will à son bord.

Voilà les filles, on avait raison... Nancy/Williette/Jackie sera dans le quatrième opus. Le cap'tain Sparrow est de retour... Graybigg
Par contre, c'est peut-être un garçon... Les scénaristes étaient pas encore sûrs, ils ont laissé un doute XD

Le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://shewantscandy.blogspot.com
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

Le cap'tain Sparrow est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain Sparrow est de retour...   Le cap'tain Sparrow est de retour... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:40

Huhu...bah on a bien fait de pas rester ^^
Moi, j'opterai plus pour un garçon quand même.
Et ce Will...quelle arrivée virile à bord de son navire...mwahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

Le cap'tain Sparrow est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain Sparrow est de retour...   Le cap'tain Sparrow est de retour... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:44

Pas de doute ... cette scène etait vraiment INDISPENSABLE ^^


Merci Anna pour la recherche Very Happy


Hu hu, sinon, j'ai lu dans le Journal de Mickey (de mon frère, nan j'avoue c'est à moi ^^) que Will Turner a failli être interprété par Ewan Mcgregor (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) ou bien Tobey Maguire, le prendre aurait un peu trop fait "on assume a fond que Will est un boulet", puis ajoutez a ca toutes les fans hystérique du monstrueux Orlando Bloom qui ne serait pas allé voir le film.
Ah quelle stratégie commerciale !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cap'tain Sparrow est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le cap'tain Sparrow est de retour...   Le cap'tain Sparrow est de retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cap'tain Sparrow est de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend, Choucroute and Rock'N'Roll :: [Culture] :: [Films]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser