Blend, Choucroute and Rock'N'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blend, Choucroute and Rock'N'Roll

Fallait pas buter mémé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Et ce week-end?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hilguegue
Extraterrestre refoulée.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2007

Et ce week-end? Empty
MessageSujet: Et ce week-end?   Et ce week-end? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:52

humm....je réve d1 endroit au chaud, avec de la musik s1pa(cé simpa ca hein anneeee!), avac plein de monde, des boissons a pas cher é ou on se retrouveré tous les week-end....autrefois on appelé ce genre dendroit1bar, mé aujourdhui ca a complétement changé de concept!on y va par dépi, ya trois pilier de comptoir(square de boston), de la musik affreuz(comen ki sappel ce bar,tsé ac la musik de boite?), cé loin(dinamik bar), super coctail mé qu'est ce que cé cher(aventure café)....
donc samedi on choisit lekel muahaha?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

Et ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Et ce week-end?   Et ce week-end? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:51

scratch ... hum !!!!!


oh pitié, pas un baaaaaaaaar ^^
mais je n'ai pas d'autre solution a proposer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Ecervelée notoire.
Cassidy


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Dans l'vestiaire des garçons.
Date d'inscription : 07/02/2007

Et ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Et ce week-end?   Et ce week-end? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:25

Aaaah, mais tu parles plutôt du café du coin, genre dans Les Sous-doués ou les séries américaines ! XD Le café où ils se réunissent entre deux cours pour faire un flipper [très en vogue dans les années 90 ^^]... moi aussi j'en rêvais, petite ! Pour moi ça représentait le summum de la vie de grand XD

Pfuuu, ce week-end, je suis à Nantes. Cause : concours de danse des élèves à ma maman. Je vais jouer les coachs. Et ce week-end? Graybigg
Arrêtez de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://shewantscandy.blogspot.com
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

Et ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Et ce week-end?   Et ce week-end? Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:06

Même plus envie de répondre tellement ça devient déprimant...(c'est pour ça que je réponds...^^), mais vivement l'été merdeuh quooiiii! Qu'on puisse enfn arrêter de se poser toujours la même question, et se dire "Quoi, ce soir?! Roh bah allez pic-nic sur le halage!", "Oh et pourquoi pas le Ponton?", ou bien "Y'a la piscine chez mon papa aussi!", ou encore "On peut même rester place du jet d'eau, il fait chaud!"...Ralala...bientôt, bientôt, et surtout bientôt Diiinaaaard!!!!! Faut qu'on sache quand même qui a cramé la moquette... Very Happy
Donc cela n'ajoute aucune idée pour samedi, je suis partante pour un bar, mais cette fois on y va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

Et ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Et ce week-end?   Et ce week-end? Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:31

Me voilà avec une idée trèèèès orignale... Very Happy allons manger Au Bout de la Rue!!! J'ai vu ça avec Claire, elle est partante!
Donc rendez-vous à 19h30 à la Mie-Câline! Si vous ne voulez pas dites-le moi sinon à ce soooiiiiir!!!
Anne préviens Marie, Alex occupes toi de Boubou, je me charge de Claroute!
Bisnu
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

Et ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Et ce week-end?   Et ce week-end? Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:00

Héééééé !!
Alooors, cet aprem, y'a un concert en ville (ne me demandez pas trop d'info, je ne sais ni l'heure, ni les groupes qui passent ... Magyan ^^) pour le sidaction.
Donc, si vous savez pas quoi fouttre de votre aprem ^^

Cool

Ouéé Anna, on va se le trouver notre bar !!
Revenir en haut Aller en bas
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

Et ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Et ce week-end?   Et ce week-end? Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:25

Rah Alex, t'es boulet, tu n'indiques d'aucune façon si tu adhères à la proposition ou pas, ce qui ne m'avance pas, me laisse perplexe, dans un sentiment d'abandon profond et j'en passe...c'est pour dire l'effet que cela a sur moi...^^
Donc?!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

Et ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Et ce week-end?   Et ce week-end? Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:28

Oui, j'ai un peu beuger sur le coup ^^

Mais bon, si tu reponds à 16h30, c'est que le projet "concert en ville" n'aurait surment pas été envisageable (a moins que ta perplexité t'es laissée inerte pendant 2h ^^).

AAAAAAAHH, je viens de rentrer, j'ai pas prevenu Alice, c'est l'aprem cata ^^





Aliiiicceeeeeee repoond paaaaaaas sur son pooooortaaaable !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

Et ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Et ce week-end?   Et ce week-end? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:24

Reprise du topic !!


Je ne sais pas si il vous prend parfois l'envie de feuilleter le mini magazine, que vous recevez dans votre boite aux lettres, et qui vous informe des activités culturelles possible dans cette merveilleuse ville, qu'est Laval ? (putain, la taille de la question Shocked )

Et bien, MOI, l'autre jour, pour me sortir de l'ennui abyssale dans lequel j'etait plongé, je l'ai lu !! (genre je ferai pas mieux de me mettre à mes révisions) Rolling Eyes
J'ai donc la possibilité de vous informer des sorties envisageable de ce week-end !

Donc

SAMEDI après-midi : concert place du 18 Juin

- Archimède
- Machun
- Sling 69

tout cela est bien entendu GRATUIT

J'attend vos réactions ^^

Pis au passage, Cha !!! Tu pars quand ?
et aussi, 13.5 de moyenne en sport (seulement deux moyennes au dessus de moi) sur l'année, sans deconner, je m'épate ... Ah Ah, l'année prochaine, au San francisco Gym, je vais faire de l'ombre a tout le monde Et ce week-end? Graybigg
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Ecervelée notoire.
Cassidy


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Dans l'vestiaire des garçons.
Date d'inscription : 07/02/2007

Et ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Et ce week-end?   Et ce week-end? Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:45

Non Alex, tu n'es pas la seule à l'avoir lu... Haha ! T'es frustrée, hein ? Et ce week-end? Graybigg
Bref, je l'ai lu et j'ai rien remarqué. Pour la simple et bonne raison que je ne regarde que s'il y a des groupes intéressants à passer dans le coin... et donc, je n'ai rien remarqué XD
Mais ! Et je dis bien mais, je suis disponible samedi et gracieusement ouverte à toute les propositions possibles et imaginables. Oui oui, même à un repas au Lounge Bar [tout le monde sait bien que je rêêêve d'aller tester ce... machin XD].

Oh, et puis pour les courageuses qui voudraient venir me voir danser vendredi [pourquoi je parle de courageuses ? Le mot serait plutôt amatrices d'art XD De toute façon Alex, tu es enrôlée de force Et ce week-end? Graybigg], il serait chouette de me confirmer votre présence pour que je puisse vous faire les places à 5€ ! Vous prenez les sous, je prends les tickets, et on se magouille ça façon Le Parrain dans une ruelle sombre ^^
Tiens Alex, normalement il doit y avoir deux affiches pour mon spectacle au lycée... si tu pouvais me dire à quels endroits elles sont, histoire de savoir si je suis à la vue de tout le monde ou pas. La hooonte. -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://shewantscandy.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Et ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Et ce week-end?   Et ce week-end? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ce week-end?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week-end du 10 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend, Choucroute and Rock'N'Roll :: [Soirées] :: [Prévisions]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser