Blend, Choucroute and Rock'N'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blend, Choucroute and Rock'N'Roll

Fallait pas buter mémé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est le destin de Lisaaaaaaaa ... (8)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Empty
MessageSujet: C'est le destin de Lisaaaaaaaa ... (8)   C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:25

Un premier sujet sur cette merveilleuse série qu'est le destin de Lisa ^^

Pout toi, je suis allée lire les résumés des prochains épisodes, autant de prévenir tout de suite, on va rigoler. Les scénaristes ont fait un boulot proche du sublime, je m'explique: trouver des histoires encore plus débiles que dans les premiers épisodes ... ah ah je vois ton regard septique, IMPOSSIBLE es tu en train de penser ! Eh bien IL L'ONT FAIT !!


Je met quelques infos, si tu veux rien savoir, tu lis pas et tu m'engueules pas après, c'est pas ma faute si t'es curieux(se).



.David vas dire à Lisa Ich liebe dich (je t'aime en allemand)
.Lisa et David vont se mettre ensemble
.mais aprés ils s'aimeront plus même si David va tout faire pour la reconquèrir.
.elle va se mettre avec un nouveau personnage Rokko
.et le jour de son mariage avec Rokko elle va lui dire non car elle a toujours dessentiments pour David
.Mariage de Lisa et David ^^
.Yvonne et Max vont se mettre ensemble mais dans longtemps et ils vont avoir un enfant. ( Mon dieu, faites qu'il ne ressemble pas à la maman !)
.Sabrina et Julien vont se rencontrer lorsque celui-ci sera engagé chez Kerima et cela va être le coup de foudre mais il vont se faire la gueule pendant un moment pour a la fin retomber dans les bras l'un de l'autre.
.Lisa va se faire relooker par David et Rokko donc adieux les affreuses lunettes et la coiffure en pétard.
.Kim et Thibault vont finir ensemble
.Annah et Bruno ( je crois le frêre ou le cousin de lisa) vont être ensemble mais vont se disputer.
.Richard le frêre de Mariella va vouloir tuer David mais se ferra arrêter par la police mais David sera dans un sale étât quand il va vouloir le tuer. (je crois que c'est le passage le plus drôle !!)
.Mariella va se mettre avec un nouveau personnage.


(copier/coller sur allociné)



Voilà ... des heures de rigolades en perspectives !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Ecervelée notoire.
Cassidy


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Dans l'vestiaire des garçons.
Date d'inscription : 07/02/2007

C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Empty
MessageSujet: Re: C'est le destin de Lisaaaaaaaa ... (8)   C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:28

Alexandra Neldel jouera dans l'adaptation allemande de Zodiaque... Article à ce sujet dans le TV Magazine distribué avec le Ouest France de ce jourd'hui. Présence d'une photo qui confirme le boulot effectué pour enlaidir l'actrice. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shewantscandy.blogspot.com
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Empty
MessageSujet: Re: C'est le destin de Lisaaaaaaaa ... (8)   C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:12

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DAVID A EMBRASSE LISA !! C'etait ridicuuuuuuuuule ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hilguegue
Extraterrestre refoulée.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2007

C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Empty
MessageSujet: Re: C'est le destin de Lisaaaaaaaa ... (8)   C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:34

oh jai loupé ca, jen étai a David ki ignore totalement lattractivité de Lisa, il ne percoi pas son charme a couper le souffle...mé coment en é til arivé a lembrasser!dabitude ca va pa ossi vite dans les séries, on aurai du avoir 1fin d'épisode ki laissait le doute:s'aprétait-il a lembrasser? é pi l'épisode suivant ou David saproche tré pré de Lisa pour finalement lui enlever 1cheveu collé sur la joue...é comme ca pendant plusieurs épisodes de suite!Sunset Beach cété 1peu du genre, ki a regardé cette immonde série a part moi é Houria?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Ecervelée notoire.
Cassidy


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Dans l'vestiaire des garçons.
Date d'inscription : 07/02/2007

C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Empty
MessageSujet: Re: C'est le destin de Lisaaaaaaaa ... (8)   C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:32

Mwaaaa ! Enfin, quand j'étais chez ma cousine, elle adorait ça sous prétexte que c'était une série de cul, si si j't'assure ! Tu parles, la seule scène de cul que j'y ai vu c'était dans le générique, on voit deux corps entrelacés sur fond de soleil couchant... ou levant, c'est selon [que je suis romantique flower ]. Enfin bon, c'était bien pourri ce machin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shewantscandy.blogspot.com
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Empty
MessageSujet: Re: C'est le destin de Lisaaaaaaaa ... (8)   C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:18

Moi je comprends plus rien. [Quoi, cela ne vous étonne pas?! Méchantes va! ^^]
David et lLisa étaient pas censé être ensemble? Je viens de regarder un épisode ce soir et David allait se marie avec Mariella...je ne comprends plus rien. Aidez-moi, c'est une question de survie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Empty
MessageSujet: Re: C'est le destin de Lisaaaaaaaa ... (8)   C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:58

Huhu...les series en espagnol cest treeees drole Very Happy
"Yo soy Bea", pour Le destin de Lisa mais jarrive pas a reperer tous les persos, meme pas David ni Richard, (bon Lisa si quand mm, et elle est meme pas grosse, cest nuuuuul ^^). Faut que je me fasse une cure de Bea ^^
Sinon, Friends ou Beverly Hills (bouh je sais meme pas comment ca secrit Embarassed ), ca fait un trop bizarre de les entendre parler espagnol!!! Ca les rends un peu con enfait ^^
Et Alex, tu serais ravie, il y a LE MUR!!! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Empty
MessageSujet: Re: C'est le destin de Lisaaaaaaaa ... (8)   C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:48

Rhhaaaaaaaaaa PUTAIN LA CHANCE ! En France, ca été remplacé par une famille en or ! Sad

Felicitation pour l'orthographe de Beverly Hills, c'est bien ça ! Pour ce qui est de leur connerie, c'est déjà pas terrible en français (surtout Brandon, il parle par le nez) mais c'est vrai qu'en y reflechissant, ca doit être drôle en espagnol !

Sinon Bea est vraiment laide ou c'est comme Lisa, ca se voit qu'elle est pas vraiment moche ? Tu n'as pas encore capté qui est David? Rhooo, ca veut dire que Bea (hu hu hu) ne fait pas de mini rêve stupide ou il vient la sauver lors de situation extrème (genre se faire enfermer dans un local avec un rat ^^). Bon j'espère que tu vas surveiller tout ca de près !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Ecervelée notoire.
Cassidy


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Dans l'vestiaire des garçons.
Date d'inscription : 07/02/2007

C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Empty
MessageSujet: Re: C'est le destin de Lisaaaaaaaa ... (8)   C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:16

Kimberley a écrit:
Bea (hu hu hu) ne fait pas de mini rêve stupide ou il vient la sauver lors de situation extrème (genre se faire enfermer dans un local avec un rat ^^).

Shocked
C'est vraiment ce qui se passe dans la série ?
Rholala vous me désespérez, les filles... Non mais arrêtez de regarder Lisa [de toute façon c'est une conne finie], préférez Ted ! C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Graybigg
Revenir en haut Aller en bas
http://shewantscandy.blogspot.com
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Empty
MessageSujet: Re: C'est le destin de Lisaaaaaaaa ... (8)   C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:13

Ouééé ! Richard enferme Lisa dans un local chez Kerima (l'endroit où ils bossent pour les incultes). Cette dernière est effrayée par un rat, alors au plus profond de son desespoir elle part en trippe, genre David arrive en costume de Superman et défonce la porte pour venir la sauver !! Razz

J'ai changer de chaine, dans la seconde qui a suivi, j'avais trop honte ^^

Sache que l'on peut très bien être fan de Ted ET de Lisa !
Revenir en haut Aller en bas
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Empty
MessageSujet: Re: C'est le destin de Lisaaaaaaaa ... (8)   C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:48

Haha cest nettement pire en francais quen espagnol.
Jai toujours pas reussie a savoir qui est David Embarassed , et Angela adore cette serie huhu ^^
Hmmm Bea est pas jolie, mais elle est pas grosse et on dirait quelle a 18 ans... ses fringues sont pires par contre ^^ Nan elle est beaucoup moins debile que Lisa mais je nai pas limpression quils soient aussi avances que nous au niveau des episodes, merde alors...! ^^
Pareil pour Agnes et les autres je comprends rien de qui est qui!!!!
Par contre leurs emissions genre la nouvelles star, cest une CATASTROPHE!!! ^^ Quest ce quon a rigole hier en les regardant Very Happy
Comme quoi la tele cree de bons liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Empty
MessageSujet: Re: C'est le destin de Lisaaaaaaaa ... (8)   C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:50

Tinquiete Alex tas aucune honte a aime Le destin de lisa, pfff les gens nont pas de gout cest tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Empty
MessageSujet: Re: C'est le destin de Lisaaaaaaaa ... (8)   C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:47

Hu Hu la nouvelle star espagnole ^^ J'imagine un peu la cata C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Graybigg

Pfuuuu, c'est nul si Bea est pas aussi débile que Lisa ! En parlant de débilité, j'ai regardé hier (je regarde que de temps en temps, Roland Garros oblige) et là j'ai eu honte, mais honte !!! C'etait le reveillon de noel, et à la vue du Père Noel, Lisa entre a moitié en transe, style elle aurait pris un exta c'etait pareil ! Donc elle est en plein délire et là on la voit déguisé en abeille avec David, et ils s'embrassent ! RIDICULE ! Heuresement que mon frère etait là pour me confirmer que je n'hallucinait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Empty
MessageSujet: Re: C'est le destin de Lisaaaaaaaa ... (8)   C'est le destin de Lisaaaaaaaa ...  (8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le destin de Lisaaaaaaaa ... (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend, Choucroute and Rock'N'Roll :: [Culture] :: [Télévision]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser