Blend, Choucroute and Rock'N'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blend, Choucroute and Rock'N'Roll

Fallait pas buter mémé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FOINS D'HIVER ! Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

FOINS D'HIVER !  Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ... Empty
MessageSujet: FOINS D'HIVER ! Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ...   FOINS D'HIVER !  Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ... Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:32

Oyé Oyé

Je m'excuse d'avance pour le frisson d'exitation que vous avec dû ressentir en visualisant ce magnifique "Hiiiiiiiiaaaaaaaaaaa" car les foins d'hiver n'ont rien d'exceptionel (enfin si, dans la mesure ou on les compare a certaines soirées à Ruillé !! Rolling Eyes )

Alooooors :

Vendredi 9 et samedi 10 février
Vénus, Souad Massi, Shôgun (Magic Malik, DJ Oïl des Troublemakers), Florian Monä, Cie Schdong.

De 11 à 13 euros pour un soir
De 18 à 22 euros pour deux soirs



Vous avez failli avoir le droit à l'affiche en image, mais mes compétences informatiques sont assez limités !

[Edit by Cass']
FOINS D'HIVER !  Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ... FH_Affiche2007_foindhiver_grand_format_Accueil
Merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

FOINS D'HIVER !  Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ... Empty
MessageSujet: Re: FOINS D'HIVER ! Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ...   FOINS D'HIVER !  Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:13

OH NAN et voilà fausse manip...bon bah je fini sur ce message là... Embarassed
Roh bah du coup je suis coupée dans mon élan, pfff...c'est NULLEUH! ^^
Bon bah je l'fais soft du coup, venez chez Anne à 20h pour déposer vos affaires, ensuite on va perdre du poids dans les torrides pogos aux Ondines, puis on revient chez Anne pour finir la soirée!
Alex, oublie pas les DVD!!!!! Sinon... pig (désolé mais je le trouvais trop marrant ^^)
Tchao les meufs!
Cha
Revenir en haut Aller en bas
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

FOINS D'HIVER !  Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ... Empty
MessageSujet: Re: FOINS D'HIVER ! Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ...   FOINS D'HIVER !  Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:17

Enfait nan mon premier message n'a pas été envoyé...tant pis tout est dit dans le second mais c'es pour que vous compreniez le début qui faisait réference à mon précédent message, qui comme je le croyais avait été envoyé mais finalement je viens de me rendre compte après un très court temps de réflexion que...Bon allez j'arrête...^^
Je viens de voir "L'experte en langues", je suis flattée! Very Happy
Promis je vais arrêter de polluer le forum ave mes messages à la con! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

FOINS D'HIVER !  Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ... Empty
MessageSujet: Re: FOINS D'HIVER ! Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ...   FOINS D'HIVER !  Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:55

T'inquiète pour tes DVD, j'y pense, je ne pense qu'a ca !!!!!

Ouéé J-2 avant la semaine "anorexia" !! Que ta graisse profite bien de ses dernieres heures affraid


Heu .. sinon les places, vous les achetez quand ??


Hééé c'est quoi ce délire !! Il semblerait que j'ai 37 ans d'après cette merde de forum (ca y est les insultes qui commencent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

FOINS D'HIVER !  Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ... Empty
MessageSujet: Re: FOINS D'HIVER ! Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ...   FOINS D'HIVER !  Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:51

Hey j'ai réussi à mettre mon imaaaage!!! Wah putain qu'est-ce que je suis forte (personne me le dit alors...^^)
Heeuu...moi j'pense que je vais acheter ma place sur place (mwahaha...quel jeu de mot... Very Happy ), tant pis pour le bénèfice de 1€ que j'aurais pu faire sous réservation...^^
Et Alex, pour la piche comment qu'on fait?! J'a une toute petite fin de cassis mais faut voir avec Claire, je sais même pas si elle vient.
Bon dès que je sais ce que fait Claire je te redis, mais vous pourriez l'acheter avant de venir à Changé? Et je vous redonne les sousous juste après!
Et puis j'espère bien que tu ne penses qu'à mes dvd, par contre les mangas tu peux les garder (j'suis sûre que tu veux les lire encore une fois ^^) et me les ramener directement à Rennes, histoire que je me les tape pas dans mon sac qui est déjà blindouf! Héhé...merciiiii!! Je savais que je pouvais compter sur ta compréhenson naturelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

FOINS D'HIVER !  Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ... Empty
MessageSujet: Re: FOINS D'HIVER ! Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ...   FOINS D'HIVER !  Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:55

Une carrière dans l'informatique s'ouvre à toi, ca ne fait aucun doute !
Alors pour la "piche" FOINS D'HIVER !  Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ... Graybigg
eh bien, on prend quoi ?? Blend ou pas Blend, telle est la question !!
Tu penses qu'avec le cassis + la vodka de Claire on aurait assez ??

Sinon, je peux aller acheter, vais en ville avec Anna.

Oui, je vais encore une fois lire la fin de Kare First Love ! Que du bonheur ce happy end ! (a gerber)
Revenir en haut Aller en bas
Cha le Panda
Panda humanoïde.
Cha le Panda


Nombre de messages : 72
Localisation : Au milieu des bambous
Date d'inscription : 09/02/2007

FOINS D'HIVER !  Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ... Empty
MessageSujet: Re: FOINS D'HIVER ! Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ...   FOINS D'HIVER !  Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:02

[color:113b=brown:113b]Bon je réponds vite fais et après e m'en vâis pour de bon! ^^
Moi j'suis partante pour Blend! J'pense pas qu'il reste assez de vodka pour trois!
J'te dis dès que j'ai Claire et ouais, ça marche achète ça cette aprèm!
Rah ma mère passe l'aspi...je HAIS ce PUTAIN de bruiiiit! Mad
Héhé...c'est moi qui aie le records en nombre de messages!!!! Nananèèèreuh...!^^ En même temps vu mes messages...hum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Cuir et latexophile.
Kimberley


Nombre de messages : 105
Localisation : Ecosse, lieu de naissance de William Wallace
Date d'inscription : 07/02/2007

FOINS D'HIVER !  Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ... Empty
MessageSujet: Re: FOINS D'HIVER ! Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ...   FOINS D'HIVER !  Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:05

A partir de 3h je suis plus chez moi, donc envoie moi un message ou téléphone moi pour me dire ce que vous préférez toi et Claire ! Parce que je suis pas sure d'avoir capté dans ton message précédent si je devais bien acheter du blend ou non ! scratch

Bisous, à ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilguegue
Extraterrestre refoulée.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2007

FOINS D'HIVER !  Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ... Empty
MessageSujet: Re: FOINS D'HIVER ! Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ...   FOINS D'HIVER !  Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:30

Allez jtente kan méme....Si vous voulez vnir manger a la maison dites moi mais jpense pa ke grd monde aura linfo tan pis....é pi comm ca vous pourez prendre le bus pour venir! ce sra pizza wahou loriginalité!bzou vné vers 19h ou plus to ou plus tard si les horaires de bus tombent comm ca tfacon jsui seule...je naten ke vous! Jojo le fréro fera ptet une apparition mais rien de tré troublant je vous assure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOINS D'HIVER !  Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ... Empty
MessageSujet: Re: FOINS D'HIVER ! Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ...   FOINS D'HIVER !  Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOINS D'HIVER ! Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foins de la Rue - 6 & 7 juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend, Choucroute and Rock'N'Roll :: [Soirées] :: [Souvenirs, souvenirs]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser